Mercredi 22-11-23



Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de temps libre.

J'allais au lycée à 8 heures, mais j'avais un cours à 9 heures. À 9 heures, ils avaient un examen et nous laissaient du temps libre. À 10 heures, j'avais cours d'éducation physique, ils ont fait de la natation, alors j'ai passé deux heures à regarder ce qu'ils faisaient et à me faire de nouveaux amis. Nous avons terminé notre cours à 12 heures et nous sommes allées manger chez ma correspondante. On a mangé des pâtes qu’on avait faites avec ma correspondante.

Plus tard, elle est allée à l'entraînement d'athlétisme et je l'ai accompagnée. J’ai essayé de faire l’entrainement avec elle, mais je n'ai pas aimé ça et je me suis assise dans les gradins. J’ai téléphoné à une amie pour parler avec elle de mes premiers jours en France, elle m'a expliqué un peu ce qu'il passe à notre lycée et c’était l’heure de rentrer à la maison!!!

Nous sommes rentrées à la maison en vélo et j'ai pris une douche. J’avais fait mes devoirs et elle m’a aidé avec les maths de la France. Je crois qu’ils sont plus difficiles ici qu’en Espagne.

En résumé, aujourd'hui, je n'ai presque rien fait et j'ai eu beaucoup de temps libre.





Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

Lundi 20-11-23

Mardi 21-11-23