Lundi 20-11-23

Nous sommes arrivés samedi de Barcelone, mais aujourd'hui, nous avons commencé les cours. 

Quand je suis arrivée, je ne me sentais pas à ma place, parce que c'était tellement grand, il y avait beaucoup de monde, et je ne savais pas où aller. Nous avons rencontré Mme DIAZ, qui a été très attentive à nous, elle nous a expliqué comment fonctionnaient les cours et a beaucoup parlé avec nous, pour que nous nous sentions mieux.

 À 9 heures, j'ai eu mon premier cours et je n'étais pas avec des amis espagnols, j'étais seule avec une personne responsable du cours (avec qui je n'ai pas compris très bien). Les cours étaient un peu ennuyeux, mais j'ai passé un bon séjour. 

À l'heure de manger, on a mangé dans une cantine, ce qui est très différent de nos coutumes.

L'après-midi, j'ai eu deux cours et j'ai terminé à 16 heures. Ma correspondante avait un cours d'anglais, et j'allais avec elle, ce qui m'a permis d'être ensemble,  rencontrer ses amis, qui sont très gentils, et de faire plus ample connaissance avec les gens du lycée. (ma correspondante et moi ne sommes pas dans la même classe).  

Aujourd'hui a été une bonne journée, mais un peu lourde, j'étais très nerveuse. 😆😆 




Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

Mardi 21-11-23

Mercredi 22-11-23