Mardi 21-11-23



Aujourd'hui, je n'ai fait beaucoup classe parce que j'avais beaucoup temps libre. On a commencé à 8 heures, et je suis sortie à 17 avec ma correspondante.

À 9h j'avais espagnol, ils sont en train de faire les adjectifs, et la professeure était très contente de nous avoir.

Après, j'avais 2h livres avec Laia, et on est allée au centre-ville à acheter de la nourriture pour la journée. On est retournée au lycée et avant de manger, On a fait un "pica-pica" avec Mme Boulier, nos correspondants et les correspondants qu'on a en classe. On a parlé des cours en Espagne, si ça va, si on a des problèmes, si c'est difficile pour nous…

J'avais de l'anglais, et plus tard, j'avais de l'histoire et la géographie, mais ils avaient un examen, Laia et moi avons demandé au professeur pour éviter de s'ennuyer et de ne rien faire, nous sommes allés avec nos correspondants dans une classe appelée "Section euro" et nous avons parlé en espagnol, nous nous sommes présentés et nous avons parlé à la classe. Il y avait une "auxiliaire" espagnole.Cette journé n'était pas très loin 😊😊













Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

Lundi 20-11-23

Mercredi 22-11-23