Lundi 27-11-23

 Aujourd'hui, j'avais une journée très réfléchissante. 

J'ai été seul toute la matinée, à penser à moi. Laia est arrivée plus tard, car son correspondant n'avait pas de cours. Alors, comme je ne voulais pas rester seule à l'institut, je suis allée me promener seule dans le centre de Niort. Il y a une petite promenade au milieu d'une forêt. J'ai mis ma musique et j'ai marché pendant une heure. 

Au midi, je me suis retrouvée avec mes amies d'Espagne et on a mangé tous ensemble (Helena, Yaiza et  Laia B). Jana n'était pas là non plus parce que son correspondant est arrivé après le dîner, alors nous nous sommes tous retrouvés plus tard. 

La journée d'aujourd'hui a été assez calme. Comme je suis seule, je n'ai pas fait grand-chose. 

Je suis rentrée chez Louise à 18 heures et je suis en train d'écrire sur le blog. Je ferai mes devoirs, je prendrai ma douche et après, je resterai avec Louise parce qu’elle doit m’aider en un exercice de maths. 




Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

Lundi 20-11-23

Mardi 21-11-23

Mercredi 22-11-23